• TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN

    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE


    CONSEIL UNIVERSITAIRE DE TUVIRET


    MISE AU POINT À KABYLE.COM

    ET M. STEPHANE ARRAMMI


    Dans votre livraison de jeudi 15 juillet 2010, vous annoncez une prétendue démission collective d’une cinquantaine de militants du Conseil Universitaire MAK de Tuvirett.



    J’annonce solennellement à l’opinion publique qu’il n’y a aucune démission du MAK au sein de notre Conseil Universitaire.



    La liste que vous vous êtes empressé de présenter comme une démission collective est en fait celle de nos militants qui doivent participer à l’Université d’Été du MAK qui va débuter dans quelques jours.



    M. Stéphane Arrami, votre malveillance maladive à l’égard de notre Mouvement vous fait piétiner les règles les plus élémentaires de la déontologie inhérente à la noble mission de journalisme.



    De ce point de vue, vos confrères auront certainement à cœur d’apprécier vos méthodes et le déchaînement de haine à l’endroit du MAK, depuis l’installation de notre Gouvernement Provisoire Kabyle, l’Anavad.



    Qui a pu intercepter cette liste en dehors des services algériens qui vous l’auraient directement ou indirectement remise ? Vous vous croyez manipulateur là où vous n’êtes qu’un pauvre manipulé.



    De notre côté, nous considérons votre fausse information comme une attaque et un outrage à chacun d’entre nous et nous n’allons pas lâcher cette affaire de diffamation. Nous donnons pleins pouvoirs à notre représentation de MAK-France quant aux suites à donner.



    Pour terminer, sachez, M. Arrami, vous vous faites consciemment ou non le relais et le complice du pouvoir algérien. En tous les cas, votre site web devrait désormais s’appeler antikabyle.com.



    Notre collectif militant prendra part à l’Université d’Été du MAK (dans la limite des places disponibles) et surtout à déployer toute son énergie pour faire aboutir le plus rapidement possible le combat de notre Mouvement.



    Tuvirett, le 15 juillet 2010



    POUR LE CONSEIL UNIVERSITAIRE

    MAK DE TUVIRET
    FARID HIMOUM

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique